Abercrombie pour les enfants, les jeunes et les adolescents

La marque de vêtements américaine Abercrombie a été fondée dès 1892 à New York et a connu différents styles et publics cibles au fil du temps. À l'origine, la marque était entièrement dédiée aux activités de plein air et habillait des célébrités comme le président Theodore Roosevelt et l'écrivain Ernest Hemingway. La silhouette confortable et épurée est toujours présente aujourd'hui, et la marque propose des vêtements faciles à porter au quotidien.

Branding discret, durabilité et image inclusive

Abercrombie mise énormément sur un branding discret, c'est donc le bon choix pour ceux qui ne souhaitent pas de grands logos visibles. Le style est décontracté et confortable, avec des vêtements tendance dans des matières agréables. La marque accorde une grande importance à la durabilité et est également partenaire de plusieurs organisations qui influencent et créent du changement dans la société. Parmi celles-ci, on trouve par exemple The Trevor Project, qui œuvre pour réduire le risque de suicide chez les jeunes personnes LGBTQI+.

Abercrombie propose une nostalgie Y2K avec une touche moderne

La marque utilise beaucoup de denim et de coton pour un look quotidien classique. La tendance actuelle flirte fortement avec ce qui était à la mode au tournant du millénaire, mais bien sûr dans une version moderne pour un style qui semble parfaitement actuel. Jeans ultra baggy, coupes larges, hoodies, t-shirts d'inspiration vintage et flanelle ne sont que quelques exemples de vêtements typiques d'Abercrombie.

Le style est décontracté et vous donne une impression d'être bien habillé tout en restant des tenues assemblées sans grand effort. C'est une marque de vêtements pour les adolescents et les jeunes adultes qui recherchent des pièces confortables, souvent visibles sur les réseaux sociaux, nostalgiques dans une version moderne et qui correspondent aux tendances comme le minimalist core, le clean girl, le preppy et le casual.

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