Livraison gratuite à partir de 69 EUR

Garantie de remboursement pendant 60 jours

Livraisons rapides

Expédition et livraisons

Kids Brand Store utilise DHL/Colis Privé pour assurer la livraison des colis.

La livraison est toujours offerte pour les commandes supérieures à 69 €. Le mode de livraison gratuite peut varier. Saisissez votre code postal lors du paiement afin de voir les conditions, options de livraison et tarifs applicables à votre zone.

Remarque ! Si vous souhaitez une autre option que celle proposée par défaut, vous devez sélectionner activement une méthode différente lors du paiement, après avoir saisi votre code postal.

Le délai de livraison habituel de Kids Brand Store est de 4 à 7 jours ouvrables. Des exceptions peuvent survenir pendant ou après les grandes périodes de promotions ou les vacances.

Vous êtes responsable de fournir des informations exactes lors de votre commande, notamment nom, e-mail et numéro de téléphone. Si un numéro de portable erroné est indiqué, il ne sera pas possible de vous envoyer des notifications SMS concernant votre colis.

Suivi des colis
: vous pouvez suivre votre/vos colis ici.

Vous pouvez aussi suivre votre colis via le lien dans le mail de confirmation de livraison ou depuis votre compte.

Articles endommagés

Si l’article expédié est endommagé ou perdu en cours de transport, Kids Brand Store en assume la responsabilité financière. Cependant, vous devez avertir notre service client dans un délai raisonnable de 14 jours. Les mêmes règles s’appliquent si l’article est endommagé ou perdu lors d’un retour. Tous les envois sont assurés et suivis. Conservez toujours le reçu de retour remis au point de collecte lors du dépôt de votre colis.

Market switcher

© Copyright 2025 Kids Brand Store AB